Le Cube Home pour Elle n°3 - Inspiration olfactive CHANEL N°5

Le Cube Home pour Elle n°3 - Inspiration olfactive CHANEL N°5

80,00€Prix

Le Cube Home est une déclinaison de nos diffuseurs pour maisons, hôtels, commerces et bureaux, instituts, Yachts, ...

Le principe de diffusion repose sur la capillarité des tiges de rotin naturel (blanchi pour les senteur féminines et coloré poru les senteurs masculines) qui vont absorber le liquide à la manière d’une éponge. Le liquide monte dans les tiges puis s’évapore au contact de l’air.

Sa contenance est de 200 ml pour une durée moyenne de diffusion moyenne de 6 mois mais de nombreux paramètres peuvent agir sur la rapidité de l’évaporation : un radiateur ou une ventilation proches, les rayons du soleil, une climatisation qui assèche l’air ambiant, un courant d’air... etc.

Il est possible de le recharger.

 

  • Famille Olfactive : Floral Adéhydé
  • Genre : Femme
  • Pyramide Olfactive :
  • Note de Tête : Bergamote, Citron, Notes Aldéhydées, Néroli
  • Note de Coeur : Jasmin, Rose, Ylang-Ylang, Muguet, Iris
  • Note de Fond : Vanille, Santal, Vétiver, Ambre
Couleur: White
  • Livraison

    Les délais de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrables et courent dès la confirmation de commande. Ils prennent en compte un délai de préparation de 0-1 jours ouvrés.

    Les produits commandés seront envoyés en colis suivi et seront déposés dans la boîte aux lettres à l’adresse indiquée comme adresse de livraison sur la commande concernée. Dans le cas où la boîte aux lettres serait de taille insuffisante, le colis est livré à domicile et remis soit au destinataire de la commande, soit, à la discrétion de La Poste, à une autre personne. Lorsque le colis n'a pu être livré pour les raisons citées précédemment (taille insuffisante de la boîte aux lettres et/ou absence du destinataire), le destinataire de la commande reçoit un avis de passage, lui permettant de retirer le colis au lieu indiqué dans cet avis de passage dans un délai de 10 à 14 jours ou de prendre contact avec La Poste aux coordonnées indiquées sur l'avis de passage. Dans le cas où le colis ne serait pas retiré dans le délai indiqué sur l'avis de passage, le colis est retourné à l'expéditeur.

  • Service Cliens

    Pour tout renseignement complémentaire, le Service Clients de LE_CUBE est joignable par mail à l'adresse contact@lecubeparfums.fr ou dans la rubrique " Contactez-nous " du Site.